Juris Diagnostics Immobiliers : une année flamboyante

Publié le 08 Septembre 2021

figurant parmi les plus anciens acteurs du diagnostic immobilier en France, l’enseigne Juris Diagnostics Immobiliers continue de surfer sur une bonne dynamique, qui l’accompagne depuis sa création en 1997, comme l’attestent notamment ses sept signatures de franchise cette année, ainsi que les nombreux projets en cours pour 2019.

Présent depuis les prémices des diagnostics immobiliers en France en 1997, bien que sa structuration en vue d’un développement en franchise n’ait débuté que depuis 2016, le réseau Juris Diagnostics Immobiliers n’a cessé de gagner en notoriété au fil du temps.

Désormais devenu un acteur incontournable dans ce secteur d’activité, le réseau s’est doté (en parallèle de son développement en franchise) de son propre centre de formation permettant ainsi un accompagnement complet à ses franchisés dans leur formation aussi bien théorique que sur le terrain.

Une formation qui permet aux nouveaux franchisés d’être opérationnels dès le lancement de leur activité comme en témoigne Ghislain Declercq franchisé à Rambouillet : « Je viens de terminer ma formation et j’ai pu obtenir l’ensemble de mes certifications. Je vais à présent réaliser mon immersion au sein des équipes Juris. Je vais ainsi pouvoir devenir opérationnel sur le terrain et acquérir la confiance nécessaire pour être le plus efficace possible dès mon lancement tant sur le plan technique que commercial. »

A noter également que cette année, Franchisés et collaborateurs ont pu intervenir sur des chantiers atypiques comme Jean Pierre Opdebeck, franchisé de l’Oise qui est intervenu au sein du Château de Pierrefond : « C’est une chance de pouvoir découvrir par le biais de notre métier des lieux d’exceptions.

Sans l’appui et l’accompagnement de Juris je n’aurai pu assumer dès la première année une telle intervention. » 2018 fut aussi une année pleine de belles collaborations avec des clients tels que la SNCF, Le Club Med, La Poste, Thales ou encore Bocuse, et 2019 s’annonce d’ores et déjà aussi réussie.

« Retour aux actualités