« J’ai choisi Juris Diagnostics car c’est une franchise à taille humaine, en plein développement », Ugo Vermes (franchisé en Normandie Seine Estuaire)

Publié le 22 Juin 2022

Franchisé Juris Diagnostics en Normandie, Ugo Vermes a accepté de répondre à quelques questions sur son parcours et les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le réseau Juris Diagnostics.

Comment êtes-vous arrivés dans le domaine du diagnostic immobilier ?

J’ai découvert le métier lors de mes expériences immobilières d’achat et de vente. Je recherchais un domaine alliant la technique, le service client en lien avec des professionnels et des particuliers.

Pourquoi avez-vous choisi de devenir franchisé ?

Je voulais créer mon entreprise tout en intégrant un réseau, pour être accompagné, conseillé et ne pas être seul au quotidien.

Pourquoi avez-vous choisi Juris Diagnostics et pas une autre franchise ?

J’ai choisi Juris Diagnostics, car c’est une franchise à taille humaine, en plein développement auquel les franchisés participent pleinement. Les valeurs véhiculées sont l’humain, la convivialité et le professionnalisme.

Avez-vous été bien accompagné par Juris Diagnostics pour votre installation de franchise ?

J’ai été suivi en appliquant le processus d’implantation, tout en me laissant l’adaptation à ma zone géographique. L’accompagnement se poursuit par la suite sur les points stratégiques.

Qu'est-ce qui vous a permis de réussir (votre installation, la recherche de client, prescripteurs etc.) ou de ne pas rater ?

Mon installation a suivi le processus Juris, qui a fait ses preuves dans d’autres zones. Il m’a permis d’appliquer les bonnes pratiques indispensables pour bien démarrer sur sa zone.

Qu'est-ce que la marque Juris Diagnostics vous apporte au quotidien ?

La marque Juris Diagnostics apporte un gage de sérieux et de professionnalisme vis-à-vis des prescripteurs et particuliers.

Que dise vos clients et partenaires de vous (entreprise et diagnostics) ?

Ils disent que c’est « carré », rapide et clair en termes de rapport et de process.

« Retour aux actualités