Le témoignage de Denis BERTHELEMOT, JURIS DIAGNOSTICS Indre-et-Loire
Retour aux témoignages

Comment êtes-vous arrivés dans le domaine du diagnostic immobilier ?

Fils d’un artisan en bâtiment, je suis parti dans le monde automobile, et après quelques années, je suis revenu à mes premiers amours.

Pourquoi avez-vous choisi de devenir franchisé ?                   

Après ma décision de me lancer dans le diagnostic immobilier, je me suis orienté vers la franchise pour avoir un conseil et un support pour le développement de mon activité. Après mon activité indépendante en automobile, je cherchais une activité dans un esprit plus « communautaire ».

Pourquoi avez-vous choisi Juris et pas une autre franchise ?

J’ai comparé les différentes s et j’ai choisi Juris car c’était la franchise la plus rentable et celle qui me proposait le plus grand secteur.

Avez-vous été bien accompagné par Juris pour votre installation de franchise ?

Oui, Juris s’est très bien adapté à mes demandes. L’accompagnement est complètement adapté et individualisé pour chaque franchisé.

Qu'est-ce qui vous a permis de réussir (votre installation, la recherche de client, prescripteurs etc.) ou de ne pas rater ?

J’ai choisi de tourner avec plusieurs diagnostiqueurs pour voir les différentes méthodes de travail et pouvoir déterminer la mienne.

Qu'est-ce que la marque Juris vous apporte au quotidien ?

La franchise Juris m’apporte aussi un soutien technique : site web, infrastructure, politique commerciale…

Que dise vos clients et partenaires de vous (entreprise et diagnostics) ?

Il me parait prématuré de répondre à cette question. Les retours me semblent assez positifs, même si le début d’activité est récent.
 

 

Retour aux témoignages