Le témoignage de Alain Rochas, JURIS DIAGNOSTICS
Retour aux témoignages

 

Alain Rochas, franchisé du réseau Juris dans le secteur de Valence / Romans-sur-Isère depuis le mois d'avril, revient sur son parcours et sur son choix de rejoindre le concept dédié au diagnostic immobilier.

Quelles étaient les motivations personnelles qui vous ont fait vous tourner vers Juris diagnostics immobiliers ?

Je suis depuis de nombreuses années dans le diagnostic immobilier, j’étais précédemment franchisé d’une autre enseigne. Mon contrat arrivant à son terme, je souhaitais rejoindre une nouvelle franchise. Juris Diagnostics a une forte notoriété dans la région, et en les rencontrant je me suis rendu compte que leur vision du métier et du marché était en adéquation avec la mienne.

Qu’est-ce que vous avez aimé dans le contenu de la franchise Juris Diagnostic, ce qui vous a convaincu ?

Juris Diagnostics Immobiliers est une des enseignes pionnière sur le marché, présente depuis 20 ans, elle est aujourd’hui très dynamique et possède des équipes réactives et expérimentées. Bien qu’ils ne se soient lancés en franchise que depuis 2016, ils proposent un réel accompagnement et de réels services à leurs franchisés.

La formation en immersion au sein des équipes Juris en est le parfait exemple, ce qui permet de pouvoir réellement s’imprégner des process de l’enseigne et de bénéficier des bonnes pratiques qui permettent d’être plus efficace dès son lancement et au quotidien.

Quels sont, selon vous, les ingrédients précis de cette franchise qui peuvent contribuer au développement de votre activité ?

Juris Diagnostics Immobiliers met tout en œuvre pour satisfaire ses clients et adapter ses services à toutes les demandes, et c’est une réelle force qui nous permet de pouvoir fidéliser nos clients et nos prescripteurs. C’est la seule société de diagnostics immobiliers qui n’a eu aucun recours sur ses expertises ce qui démontre son savoir-faire.

L’écoute, et la réactivité de la franchise est aussi un plus pour nous accompagner dans les problématiques quotidiennes.

Retour aux témoignages